LE MAS

Le Mas du Tes se situe dans un hameau typique du XVIIe siècle, dans le Parc National des Cévennes. Bénéficiant d’une situation exceptionnelle, il offre également une vue plein Sud sur la Porte des Cévennes.

Nous vous accueillons dans 2 gîtes classés** d’avril à octobre, dans un environnement paisible et authentique, à 300 mètres d’altitude, au milieu d’un paysage de culture en terrasse (oliveraies) et de chênes verts. Les 2 gîtes se situent dans un mas (pierre, poutres apparentes) que nous restaurons dans le respect des traditions en privilégiant les matériaux naturels et écologiques. Les deux locations peuvent être louées ensemble pour un total de 10 personnes. 

Les deux gîtes sont à proximité immédiate de nombreux sentiers de randonnées et l’un d’eux vous mènera, à moins d’un kilomètre, à la rivière (site de baignade, cascades). Les activités culturelles, familiales, sportives ou de détente sont nombreuses à proximité. 

Nous nous situons à  10 minutes d’Alès (42 000 ha.) et d’Anduze (3 200 ha.) célèbre village potier, proches de toutes les commodités, commerces, centres de soins, centre hospitalier Alès-Cévennes, activités et sites touristiques,

Vous pourrez aisément rayonner pour découvrir le Parc National des Cévennes, la Camargue, Nîmes, le Mont Aigoual et le Mont Lozère, les gorges (Tarn, Ardèche…) et profiter de soirées dans la Réserve Internationale de Ciel Etoilé.

Livre d'Or et Avis

La maison a un agencement de la chambre très bon marché, les chambres étaient éloignées les unes des autres, de sorte que vous ne vous dérangez pas. Il y a un joli endroit ombragé devant la maison avec une table à manger. L'endroit est idéal pour rester et profiter de l'après-midi chaud dans une atmosphère agréable. L'ensemble de l'établissement est situé en pleine campagne, en pleine nature.
Peter, Allemagne
Vacances reposantes dans une magnifique Bastide française